Rejoindre Partico

Nous avons développé Partico parce que nous voyons un besoin pour un environnement de travail plus flexible et dynamique et une organisation qui permette la liberté d’être indépendant avec les bénéfices d’un emploi fixe.

Comment les agences fonctionnent

Les agences sont des unités autogérées au sein de Partico. Ce sont, avant tout, les agences qui définissent et offrent des services (et pas tant que ça à travers les membres individuels).

  • Vous pouvez créer votre propre agence ou rejoindre une ou plusieurs existantes
  • Vous pouvez ainsi explorer différentes collaborations
  • Les agences peuvent être temporaires ou permanentes.
  • Elles peuvent même devenir des entités légales indépendantes (spin-off).

Comment ça fonctionne au niveau financier ?

Etant une coopérative, chaque membre est à la fois employeur et employé de Partico. Pour chaque mandat dans lequel vous êtes impliqué, il y a une partie que vous recevez comme salaire et le reste sert à couvrir les frais généraux de Partico et les charges sociales.

 

Money-flow at Partico
S'abonner à la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter ou suivez-nous sur Twitter, Linkedin ou Facebook.

Comment rejoindre Partico?
Vous avez plusieurs années d’expérience professionnelle et vous souhaitez co-développer de nouvelles offres de services ou projets en tant que membre de notre équipe?
1. Faire connaissance
Nous vous invitons à venir boire un café avec nous. Ainsi nous pouvons vous expliquer qui nous sommes et comment nous fonctionnons, puis voir si c’est vraiment quelque chose pour vous.
2. Onboarding interview
Si vous décidez de rejoindre Partico, vous devez vous inscrire via notre site web. Nous allons ensuite conduire un interview formel pour définir une stratégie d’intégration de façon à ce que vous pouviez devenir actif au plus vite.
3. Integration
A partir de ce moment, vous êtes responsable vous-même, rejoignez une agence existante, explorez de nouveaux projets ou services, rencontrez nos membres ou créez vous-même une nouvelle agence. Et si vous avez besoin d’aide, participez à nos formations.